Nous nous chargeons pour vous du service après-vente

Vous cherchez une solution pour votre service après-vente ou simplement un moyen d’assurer la longévité de vos produits? Avec nous, vous avez la solution!

Notre objectif est de vous permettre de poursuivre durablement vos activités. Vos produits sont précieux, pertinents et importants pour vos clients, et ce à long terme. C’est ainsi que fonctionne la fidélisation des clients et que les consommateurs aiment revenir vers vous.

Nos solutions après-vente contribuent de manière importante à vos relations clients. Vous pouvez choisir dans notre catalogue de services la meilleure solution pour vous, pour vos clients et pour votre entreprise.

° Réparation (jusqu’au niveau 3):
Il peut toujours arriver qu’un produit présente un défaut, même pendant la période de garantie. Nous nous chargeons alors de la réparation à différents niveaux et veillons à ce que les clients gardent un bon souvenir de votre entreprise.

° Vérifications et tests (go/no go) de vos produits
Grâce à nos tests minutieux, vous pouvez également vendre sans soucis des produits d’occasion en réalisant un bénéfice. Nos vérifications et tests complets garantissent que seuls les produits en parfait état et fonctionnant parfaitement sont vendus.

° Rénovation cosmétique avec de nouvelles technologies
Votre produit a un peu vieilli ? Dans ce cas, Fastlog peut vous aider en vous proposant une rénovation cosmétique. Au cours d’un entretien personnel, nous trouverons la solution qui vous convient le mieux, c’est promis.

° Staging (mises à jour, chargement et paramétrage du logiciel)
Votre produit a besoin d’une mise à jour? Nous sommes parfaitement équipés pour cela.

° Configuration matérielle (assemblage, emballage, étiquetage)
Fidéliser la clientèle, c’est aussi bien présenter votre image de marque. Nous nous chargeons volontiers de l’assemblage, de l’emballage et de l’étiquetage de vos produits.

° Test (contrôle des fonctions, rodage)
Nous nous attaquons aux causes des faiblesses et testons vos équipements techniques selon des critères de mesure définis. Nous pouvons ainsi déceler les faiblesses des logiciels, des composants ou des matériaux et y remédier.

° Réinitialisation (supprimer, effacer, démanteler)
Pour des raisons de sécurité et de protection des données, une partie de notre processus de retour consiste en une suppression et un effacement professionnels des anciennes structures de données afin que les produits d’occasion puissent être réutilisés. Nous nous en chargeons pour vous, de manière fiable et durable.

° Échange (processus RMA avec les fabricants, pré-échange SWAP)
Nous prenons en charge les retours et les attribuons correctement. Les processus sont coordonnés de manière à être parfaitement adaptés à vos solutions après-vente.

° Élimination (démontage, sélection, broyage, recyclage)
Avec nous, aucun problème ne vous reste sur les bras. Pas même l’élimination. Nous nous chargeons volontiers du démontage, du recyclage, de la sélection et du broyage des composants et autres éléments qui ne sont plus utilisables.

Retours

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Retours

  • Tri
  • Vérification de la garantie
  • Échange
  • Processus RMA
  • Documentation

Sécurité des données

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Sécurité des données

  • Réinitialisation
  • Effacement
  • Wiping (effacement sécurisé des données)

Réparation

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Réparation

  • Contrôles / tests
  • Réparation (niveau 3)
  • Obtention de pièces de rechange

Rafraichissement + entretien

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Rafraichissement + entretien

  • Cosmétique
  • Rénovation

Recyclage

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Recyclage

  • Démontage
  • Sélection
  • Revalorisation
  • Broyage
  • Élimination

Facturation/Débiteurs

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Facturation/Débiteurs

  • Facturation
  • Suivi des paiements
  • Rappels et poursuites

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